Warning: Use of undefined constant TEMPLATEPATH - assumed 'TEMPLATEPATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ebolavideos/public_html/wp-includes/theme.php on line 136

Warning: Use of undefined constant STYLESHEETPATH - assumed 'STYLESHEETPATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ebolavideos/public_html/wp-includes/theme.php on line 136

Warning: Use of undefined constant ddsg_language - assumed 'ddsg_language' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/ebolavideos/public_html/wp-content/plugins/sitemap-generator/sitemap-generator.php on line 45
239 – Ebola, le retour de l’épidémie | Ebola Videos

239 – Ebola, le retour de l’épidémie

Share it with your friends Like

Thanks! Share it with your friends!

Close

Tout ce qu’il vous faut pour (vraiment) avancer dans votre préparation (infos, sessions de formation), c’est par ici : http://terre-nouvelle.fr/?v=TN239

Retour d’une épidémie d’Ebola au Congo

Survivalisme familial
Sandrine survivaliste
Préparation, résilience et autonomie


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/ebolavideos/public_html/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Comments

Beux Poste says:

j'espère que cela va mieux fonctionner ce coup-ci.. c'est cool, merci

Albert GAPATA says:

Les guerres ne suffisant plus à réguler la démographie dans le monde , il est clair qu'une maladie contagieuse provoquée ou naturelle ça facilite le ménage !

joe bodigo says:

ebola,est une epidemie(comme la plupart!)qui a été provoqué volontairement ou plutot repandu dans la nature par des chercheurs payés par les elites de cette planete,tout comme la grippe espagnole en son temps,ils veulent reduire drastiquement la population,sans parler des 11 vaccins obligatoires,et biensur les cancers et troubles autistiques et aussi alsheimer,ceux qui croient que ces maladies sont apparus a cause de certains facteurs environnementaux sont vraiment naifs! les chemtrails ne sont ils pas nocifs?l'eau du robinet est elle reellement potable? posez vous les bonnes questions et vous trouverez les vraies reponses(pas celles des medias officiels!).on ne vit pas au pays des bisounours! le salut n'est pas dans un bunker avec des reserves de nourritures(certe ça peut etre utile…)personne n'echappe a la mort,notre bien le plus precieux c'est notre ame,le corps meurt,mais l'ame est eternelle,cherchez Dieu et surtout cherchez son fils Jesus Christ et repentez vous,le temps vient ou les guerres vont ravager ce monde tenebreux,pourtant il reste un peu de temps pour faire le pas de la foi,pas de religiosité ça ne sauve personne les religions(elles sont là pour diviser les hommes)si vous lisez la bible avec "l'eclairage du Saint Esprit" vous comprendrez que tout ce qui est ecrit dans la bible est la verité,le monde va disparaitre sous les bombes ,les guerres vont se repandre,reflechissez bien à mon message avant qu'il ne soit trop tard,il y a de grands explorateurs ou aventuriers qui ne sont jamais revenus de leur expedition…

Thierry21 says:

bonjour.
je vous suis depuis le début et en acore avec vous … sérieriez vous ok pour un partenariat ? style le gite et couvert contre travaux ?

Alexandre T. says:

J'ai lu plusieurs fois que les militaires savent déjà que l'argent colloïdal soigne Ebola.
C'est accessible à toute la population, à condition de ne pas passer par du commerce à 45 euros le demi-litre.
En vérité ça ne coûte que quelques centimes à produire, avec des électrodes en argent, un transformateur peu puissant, de l'eau distillée, un entonnoir en plastique, une petite boule de coton pour le filtrage et des bouteilles en verre teinté pour la conservation. L'argent craint la lumière. Avant c'était le composant de base de la photo.
Personnellement je suis presque totalement guéri d'une des maladies les plus incurables du monde, un syndrome de la guerre du Golfe et des Balkans.
Ces six derniers mois j'ai bu environ 60 litres d'argent colloïdal. La quantité de choses que je fais m'impressionne, plutôt que d'être cloué au lit. Mes préparatifs pour l'effondrement global sont presque terminés.
Il y a une dizaine de jours j'ai encore vérifié la puissance de l'argent colloïdal à très petite dose. Une de mes poules avait les symptômes d'une forte crise de coryza, souvent mortel. Elle ne mangeait plus depuis plusieurs jours, ne sortait plus, un oeil était collé et couvert de croutes infectées, bulleuses, une horreur. Après l'équivalent de seulement quelques cuillères, données à boire et en rinçage de l'oeil, l'oeil était tout propre seulement deux jours et demi plus tard, quand la poule a recommencé à sortir pour s'alimenter.
Les animaux ne font pas semblant. Il n'y a pas d'effet placebo. On voit que le produit est à la hauteur de sa réputation de remède miracle quand le changement est aussi spectaculaire.

Solutions & Savoir-Faire says:

Salut Sandrine, il n'y avait pas une vidéo ou vous disiez que Ebola (ou autre maladie?) ne pouvez faire une pandémie?

Emmanuel et Sandrine Survivalistes says:

l’épidémie d'Ebola au Congo a atteint Mbandaka, un cas confirmé, la propagation internationale est donc possible !
Alerte dans 9 pays voisins
http://sante.lefigaro.fr/article/ebola-l-afrique-de-l-est-est-en-alerte/

Michael Taiwan says:

Wow! Ebola IX le retour. Ça craint ça ! Le chaos dans la ville d'un million d'habitants ?

Write a comment

*